Les différentes couleurs de fenêtres

Blanche, verte ou encore bleue, vous pouvez laisser libre court à votre imagination dans le choix de la couleur de vos menuiseries et donner à votre maison la pointe de décoration qui fera tout son charme.

Vous avez des anciennes menuiseries en bois et vous ne voulez pas casser le caché de votre maison avec des fenêtres PVC communes ? Alors optez pour la fenêtre PVC teinté chêne clair. Une solution simple et efficace pour profiter des avantages du PVC sans les inconvénients du bois. Le PVC chêne clair est un vrai trompe l’oeil. Ces couleurs sont teinté dans la masse.

fenetre pvc chene clair

Oui, cette fenêtre est bien PVC. Couleur chêne clair imitation bois

 

Il existe une multitude d’autres couleurs que l’on peut appliquer sur une menuiserie. Soit des deux cotés, soit juste d’un coté. La couleur est ainsi teintée dans la masse ce qui permet de résister aux griffes, aux coups mais aussi aux grandes températures en été par exemple.

Ce changement de couleur entraîne souvent une majoration du devis. Certaines teintes sont considérées comme standard mais certaines peuvent engendrer une plus-value de 20% par exemple.

Voici quelques exemples de couleurs :

couleur fenetre pvc

devis fenetre