ventilation fenetres

0

Bonjour, j’ai un souci avec Kpark à qui j’ai commandé 2 portes fenêtres plein cintre en juillet mais non posées. Je découvre même si j’ai signé un devis et un contrat de vente que la fabrication ne prévoit pas de ventilation alors que je suis en appartement avec VMC. Le vendeur est venu chez moi et a pu constater que mes fenêtres actuelles en sont équipées. Il ne m’a pas parlé de la pose de grille de ventilation pourtant nécessaire.

Comment puis je maintenant les obliger à me les fabriquer avec les grilles ?

Kpar K me propose au mieux des grilles sur la partie basse ou verticale ce qui est loin d’être efficace.

Merci pour votre conseil !

 

CORINNE

Catégorie: posée le 25 septembre 2017

1 réponse

0

Bonjour,

Difficile de leur faire refabriquer des fenetres alors que vous avez signé un bon de commande et que ce n’était pas écrit dessus. C’est une faute du vendeur qui devrait vous aider a arranger cela surtout si il ne vous en a parlé au moment de signer le devis.

Je n’ai jamais vu de grille de ventilation sur des fenetres cintrées. Il faudrait que ce soit ce type de fenetre sinon : http://www.atlantic-cintrage.com/upload/Image/fenetre-cintree.jpg ou la grille est sur la partie horizontale.

Je n’ai jamais vu non plus de grille verticale !!

L’important est d’avoir une surface « d’ouverture » suffisante pour assurer la ventilation. Si vous avez une simple VMC, vous pouvez vous contenter de couper 10 cm de joint en partie haute de votre fenêtre.

Sinon, à défaut de pouvoir les poser sur la traverse haute des fenêtres vous pouvez les poser sur le mur au dessus.

A votre disposition,

 

 

Votre réponse

DEMANDEZ VOTRE DEVIS FENÊTRE
DEMANDEZ VOTRE DEVIS FENÊTRE
DEMANDEZ VOTRE DEVIS FENÊTRE