MolenatLe groupe Molenat est créé par louis Molenat en 1922. Cette entreprise familiale, qui n’a pas perdu sa culture artisanale, a réussi à développer trois sites d’activités pour la fabrication du bois, de l’alu et du PVC. Située dans l’Aveyron, le groupe Molenat qui emploie un peu plus de 160 salariés, combine le savoir-faire des artisans avec la performance industrielle pour garantir une menuiserie répondant aux besoins actuels des habitations. On retrouve les labels qui certifient la conformité des normes de fabrication, pour les menuiseries bois, pvc, aluminium et les menuiseries mixtes. Tous ses produits sont testés pour leurs performances respectives. Le groupe, qui est spécialisé dans le sur-mesure, propose des projets de rénovation ou de remplacement offrant le confort acoustique, thermique mais aussi sécuritaire et esthétique.

Dans le cadre de la protection de l’environnement, le groupe Molenat s’organise de manière éco responsable pour gérer la prise en charge de ses déchets et c’est l’entreprise Braley, connue pour son engagement éco environnemental, qui est choisie pour leur collecte et leur tri. Dans une démarche encore plus respectueuse de l’environnement, le groupe Molenat recycle les chutes Alu et PVC pour de nouvelles utilisations industrielles. Les chutes de bois et les copeaux, sont quant à eux, utilisés pour le chauffage des locaux du groupe.


 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

DEMANDEZ VOTRE DEVIS FENÊTRE
DEMANDEZ VOTRE DEVIS FENÊTRE
DEMANDEZ VOTRE DEVIS FENÊTRE