Brico DépôtSpécialiste du bricolage et de l’aménagement des maisons, Brico Dépôt a ouvert ses portes en 1993 avec l’idée de créer un magasin de destockage. A partir de 1995, avec à sa tête un nouveau directeur, l’enseigne se développe en ouvrant de plus en plus de dépôts. C’est en 2002 que l’enseigne devient une filiale du groupe anglais Kingfisher. Les dépôts sont répartis en différents secteurs, dont celui de la menuiserie. Les produits de la marque sont plutôt destinés aux professionnels artisans et aux particuliers amateurs de bricolage. L’enseigne propose toute une gamme variée en menuiserie, telle que fenêtres, portes d’entrée, portes de garage, disponibles en stock dans ses dépôts.

L’enseigne a pour principe de proposer uniquement des éco-produits de qualité, dans le souci du développement durable, afin de protéger l’environnement. Ces éco-produits sont certifiés par un organisme reconnu pour ses certifications. Pour un projet de rénovation ou de remplacement en menuiserie, Brico Dépôt permet à ses clients de suivre des exemples de réalisation de chantiers, concernant tous les projets, en fonction du budget, des besoins et des attentes de chacun. Des données ainsi que le coût du chantier sur les menuiseries à remplacer, permettent aux clients d’avoir une idée sur le prix à payer.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

DEMANDEZ VOTRE DEVIS FENÊTRE
DEMANDEZ VOTRE DEVIS FENÊTRE
DEMANDEZ VOTRE DEVIS FENÊTRE