Question de Jean-Francois :

Bonjour,

Je cherche une information au sujet des économies d’énergie réalisées entre un double vitrage ug=1.1 c et triple vitrage ug=0,6 w/k.m2 cela correspond. A quel pourcentage d’énergie économisées 5%, 10%, 20%.?

Et une autre question SVP un triple vitrage pvc renforcée est ce un problème pour les fenêtres de grandes dimensions si oui A partir de quelle taille il ne faut pas prendre pvc triple.

Un grand merci pour vos conseils.

Jean François

Réponse :

Bonjour Jean-François,

Concernant la performance du double vitrage : Ug : 1,1 w/k.m2 Versus le triple vitrage, la performance thermique est 2 fois supérieure mais cela impliquera une économie d’énergie de mois de 10%.

En raison du poids du triple vitrage, je vous recommande fortement de prendre des fenêtres avec des renforts en acier et des gonds également renforcés. En fonction de la taille, je ne serai pas surpris que les fabricants ne souhaitent pas vous proposer d’oscillo-battant sur vos ouvrants.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

DEMANDEZ VOTRE DEVIS FENÊTRE
DEMANDEZ VOTRE DEVIS FENÊTRE
DEMANDEZ VOTRE DEVIS FENÊTRE